donc,vu que notre ami 20 soupapes ne nous a pas donner d'autre solution, voila ce que je te préconise:
1- tu vidanges ta boite
2- tu remontes le bouchon de vidange, avec un joint neuf(si il y a un joint)
3- tu mets un cric sous la boite pour la maintenir et légèrement la soulever
4- tu démontes ce fichu support
5- tu démontes le vis de remplissage
6-tu fais le plein. simple quand ça dégueule c'est que le niveau est bon
7- tu attends que ça ait fini de couler: le niveau doit affleurer le bas du trou de remplissage
8- tu remontes ton bouchon(idem pour le joint)
9-tu remontes ton perfide silent-bloc
10- tu enlèves le cric
11- tu te réjouis de ton super boulot

si quelqu'un voit une autre procédure, je l'invite a la partager avec notre ami dans le besoin
et je citerai une vieille maxime:" la connaissance n'est valable que si elle est partagée"
sinon, ce n'est que de la masturbation intellectuelle...
tu peux aussi débloquer la vis de remplissage avant de vidanger.... on sait jamais si elle est bloquée,ça serait con de se retrouver avec une boite vide et de ne pas pouvoir la remplir ...
sers toi de ce tuto, pour voir les fixations de ce support (photo3) http://volvo-r.niceboard.com/t2771-changer-ses-triangles-sur-v70r-awd-diesel-et-police-mk1
bon courage!!
aux admis et modos, désolé pour la remarque sur la connaissance, mais ça m'énerve de trouver içi aussi des gens qui critiques mais n'apportes pas de solutions.
1- tu vidanges ta boite
2- tu remontes le bouchon de vidange, avec un joint neuf(si il y a un joint)
3- tu mets un cric sous la boite pour la maintenir et légèrement la soulever
4- tu démontes ce fichu support
5- tu démontes le vis de remplissage
6-tu fais le plein. simple quand ça dégueule c'est que le niveau est bon
7- tu attends que ça ait fini de couler: le niveau doit affleurer le bas du trou de remplissage
8- tu remontes ton bouchon(idem pour le joint)
9-tu remontes ton perfide silent-bloc
10- tu enlèves le cric
11- tu te réjouis de ton super boulot

si quelqu'un voit une autre procédure, je l'invite a la partager avec notre ami dans le besoin

et je citerai une vieille maxime:" la connaissance n'est valable que si elle est partagée"
sinon, ce n'est que de la masturbation intellectuelle...
tu peux aussi débloquer la vis de remplissage avant de vidanger.... on sait jamais si elle est bloquée,ça serait con de se retrouver avec une boite vide et de ne pas pouvoir la remplir ...
sers toi de ce tuto, pour voir les fixations de ce support (photo3) http://volvo-r.niceboard.com/t2771-changer-ses-triangles-sur-v70r-awd-diesel-et-police-mk1
bon courage!!

aux admis et modos, désolé pour la remarque sur la connaissance, mais ça m'énerve de trouver içi aussi des gens qui critiques mais n'apportes pas de solutions.