01-07-2006, 23:17:50
Bon alors niveau feu tout est ok
je confirme la presence d'eau dans les phare, apparement une mauvaise isolation mais a verfier.
Donc Fase tu pense que cela prend en compte aussi l'ampoule interieur et d'eclairage ? mais on s'en sort plus dans ce cas !!
en plus oui en effet, j'ai un ampoule grillée a ce niveau (je comptais suivre d'ailleur la methode d'ipkiss car c'est au meme endroit)
Petite question, si une amoule claque, le voyant s'allume.
Si on change l'ampoule, faut il aller chez volvo pour remettre le voyant a zero comme pour "service" ?
je confirme la presence d'eau dans les phare, apparement une mauvaise isolation mais a verfier.
Donc Fase tu pense que cela prend en compte aussi l'ampoule interieur et d'eclairage ? mais on s'en sort plus dans ce cas !!
en plus oui en effet, j'ai un ampoule grillée a ce niveau (je comptais suivre d'ailleur la methode d'ipkiss car c'est au meme endroit)
Petite question, si une amoule claque, le voyant s'allume.
Si on change l'ampoule, faut il aller chez volvo pour remettre le voyant a zero comme pour "service" ?
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi