14-09-2011, 19:35:50
Bonsoir,
en effet, c'est bien une 102 ch, moi aussi j'ai bcp d'humour
Pour la prise, je n'ai pas de photo, et j'ai remonté le cache du passage de roue.
En fait quand le circuit imprimé de la pièce en question a cramé, la prise en a fait de même... Les fils n'ont pas souffert, normalement il me suffit juste de les couper au niveau de la prise et de la changer, mais bizarrement cette pièce n'existe pas.
En plus chez volvo, j'ai eu 2 sons de cloches un gars qui me disait "les xenons sur un V40 de cet époque c'est pas possible" et un autre qui me disait que c'était d'origine.
Je ne sais plus qui croire...
Enfin bref, j'ai bien une solution de secours qui consisterait à mettre des petites cosses sur chaque fils pour les brancher aux connecteurs de la pièce (il ya en a six) afin de remplacer la prise, mais je ne sais pas trop si je prend des risques à faire ça.
en effet, c'est bien une 102 ch, moi aussi j'ai bcp d'humour
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Pour la prise, je n'ai pas de photo, et j'ai remonté le cache du passage de roue.
En fait quand le circuit imprimé de la pièce en question a cramé, la prise en a fait de même... Les fils n'ont pas souffert, normalement il me suffit juste de les couper au niveau de la prise et de la changer, mais bizarrement cette pièce n'existe pas.
En plus chez volvo, j'ai eu 2 sons de cloches un gars qui me disait "les xenons sur un V40 de cet époque c'est pas possible" et un autre qui me disait que c'était d'origine.
Je ne sais plus qui croire...
Enfin bref, j'ai bien une solution de secours qui consisterait à mettre des petites cosses sur chaque fils pour les brancher aux connecteurs de la pièce (il ya en a six) afin de remplacer la prise, mais je ne sais pas trop si je prend des risques à faire ça.