09-09-2011, 21:32:32
oui c'est les amortisseurs sont d'origines, je suppose (voiture acheté ya 1 an et demi avec 145 000 km) par contre j'avais juste verifiés lors du premier soupçon de probleme qu'ils n'ai pas de fuite... mais en principe les ressorts devraient eviter l'affaissements de la voiture non??
pour les nivomats, je crois que j'avais lu quelques part quand je cherchais pour monter mon attelage que certains V40 en avaient mais moi non a ma connaissance
pour le fait d'etre chargé, pas par moi, une seule fois un peu plus dans le coffre m'enfin je charge tout a la main, et c'etait un grosse caisse de papier...et une fois j'ai eu une remorque tres chargé sur la voiture mais le probleme etait deja etabli avant ça...
par contre,en principe, un ressort ça s'affaisse pas, ça casse ou rien non??
c'est pour ça que je pensais plus aux silent blocs, differentes biellettes etc etc...
ben oui mais si c'est pas les silents blocs ce pourrait etre quoi??
pour les nivomats, je crois que j'avais lu quelques part quand je cherchais pour monter mon attelage que certains V40 en avaient mais moi non a ma connaissance
pour le fait d'etre chargé, pas par moi, une seule fois un peu plus dans le coffre m'enfin je charge tout a la main, et c'etait un grosse caisse de papier...et une fois j'ai eu une remorque tres chargé sur la voiture mais le probleme etait deja etabli avant ça...
par contre,en principe, un ressort ça s'affaisse pas, ça casse ou rien non??
c'est pour ça que je pensais plus aux silent blocs, differentes biellettes etc etc...
ben oui mais si c'est pas les silents blocs ce pourrait etre quoi??