08-09-2011, 17:33:24
(07-09-2011, 20:18:13)gorrdon freeman a écrit : Salut l'amis , d’abord il faut savoir si tu veux garder tes commandes au volant , si tu compte écouter du MP3 ?
Car les autoradios d'origines prennent rarement les mp3 et encore moins les clefs USB.
ensuite pour ce qui est des commandes au volant , tu peux trouver des adapteurs pour les garder , au cas ou tu remet un autoradio "classiques" ensuite le prix en casse d'un autoradio d'origine est relativement cher , car c'est de l'"origine" à savoir que volvo équipe ces véhicules en Alpine.
Perso , moi je te conseil d'acheter un bon autoradio neuf , l'adaptateur pour les commandes au volant et tu ne sera pas déçus du résultat.
Gorrdon
Bonsoir l'ami,
J'ai suivi ton conseil, mais je me heurte à un petit problème
J'ai donc cette après-midi prit la direction de Norauto pour choisir un autoradio en suivant ton conseil.
J'explique au vendeur que je désire changer le HU-401 d'origine par un autoradio cd avec comme exigeance: la même qualité sonore que ce dernier, les commandes au volant et le respect du style de l'habitacle.Jusque là tout va bien, il me propose une console pour adapter le nouvel autoradio+1 adaptateur d'alimentation et ''une interface pour les commandes au volant'' 99 euros l'autoradio, 29 euros de console et 100€ d'interface pour les commandes au volant!!!!!!?????
ça me parait énorme......qu'en penses-tu?
Y-a-t'il une solution moins chère pour garder les commandes au volant?
D'avance merci.
s80 D5 summum 163 cv 150000 kms 2002 et 900 diversion de 1997