07-09-2011, 11:57:40
(30-10-2006, 16:07:38)Jodao a écrit : Oui exactement. Il a déjà envoyé une lettre à volvo france pour la prise en charge du boitier sous garantie, mais une lettre de refus viens d'arriver. J'ai eu mon père au téléphone et il est furax ...:/
Une 2eme lettre est en préparation, avec ce coup ci la menace d'une procédure juridique et association de consommateur. En effet le coté dangereux du problème (moteur qui coupe en pleine accélération) pour une marque comme Volvo c'est très léger ... La concession Montluçon (Allier) lui annonce un tarif de 700�?� ht pour le boitier, est ce que vous me confirmez ce tarif ? Il est clair que nous sommes devant un vice caché.
Avez vous des exemples de problèmes similaire ? Ou quelqu'un as t'il en ce moment un problème identique ? L'union fait la force !
oui l'union fait la force, et la preuve par ce forum qui rend plein de services à plein de gens, moi entre autres
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Mais, petit bémol, je trouve qu'on n'est pas assez "collectifs" devant des problèmes qui relèvent manifestement des défauts de fabrication réclamant un rappel de la part du constructeur. Ce foutu boitier papillon est le parfait exemple. Et quand on voit que même les ricains auraient obtenu une garantie là-dessus, alors zut quoi !
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL