Salut à tous,
Après maintes discussions avec ma comptable (mon épouse !!), nous avions décidé dans un premier temps de nous séparer de la 850, de la revendre au marché de la pièces et de racheter une voiture assez récente (une Ford c-max à 8500€). Toutefois, après écoute de la plupart des copains (Volviste donc pas objectif pour deux sous !!) je vais la renvoyer chez le garagiste pour qu'il ouvre cette fameuse boite auto et on effectuera pour la dernière fois je pense des gros travaux dessus. La valise indique électrovannes de la 2ème deffectueux mais il faut quand même ouvrir ! C'est vrai qu'elle est en excellent état (moteur 262 000km)et que j'ai fait pas mal de travaux dessus dont la courroie de distri + une poulie l'année dernière.
La question du garagiste est : est ce que les électrovannes sont indépendants ou bien est-ce une platine ou tous les électrovannes sont fixés dessus ?
Je la ramène jeudi soir.
Je vous tiens au courant des nouvelles infos
Salut
Resalut,
Je n'avais pas fait attention à vos deux messages et il m'inquiète vraiment. Quand mon mécano la diagnostiqué il m'a assuré qu'il pouvait accèder aux électrovannes sans problèmes (pas besoin de déposer le moteur!!) après vidange totale du carter. En vous lisant, vous affirmez qu'il faut déposer le moteur pour pouvoir accèder aux électrovannes !!! J'aimerais vraiment avoir une confirmation de votre part car à mon avis cela va surement changer le prix et par conséquent mon choix de la garder ou non !!!!
Pourriez-vous me répondre svp de manière à ce que je l'appelle.
Merci
Après maintes discussions avec ma comptable (mon épouse !!), nous avions décidé dans un premier temps de nous séparer de la 850, de la revendre au marché de la pièces et de racheter une voiture assez récente (une Ford c-max à 8500€). Toutefois, après écoute de la plupart des copains (Volviste donc pas objectif pour deux sous !!) je vais la renvoyer chez le garagiste pour qu'il ouvre cette fameuse boite auto et on effectuera pour la dernière fois je pense des gros travaux dessus. La valise indique électrovannes de la 2ème deffectueux mais il faut quand même ouvrir ! C'est vrai qu'elle est en excellent état (moteur 262 000km)et que j'ai fait pas mal de travaux dessus dont la courroie de distri + une poulie l'année dernière.
La question du garagiste est : est ce que les électrovannes sont indépendants ou bien est-ce une platine ou tous les électrovannes sont fixés dessus ?
Je la ramène jeudi soir.
Je vous tiens au courant des nouvelles infos
Salut
Resalut,
Je n'avais pas fait attention à vos deux messages et il m'inquiète vraiment. Quand mon mécano la diagnostiqué il m'a assuré qu'il pouvait accèder aux électrovannes sans problèmes (pas besoin de déposer le moteur!!) après vidange totale du carter. En vous lisant, vous affirmez qu'il faut déposer le moteur pour pouvoir accèder aux électrovannes !!! J'aimerais vraiment avoir une confirmation de votre part car à mon avis cela va surement changer le prix et par conséquent mon choix de la garder ou non !!!!
Pourriez-vous me répondre svp de manière à ce que je l'appelle.
Merci