05-09-2011, 20:06:32
(Modification du message : 05-09-2011, 20:07:49 par gorrdon freeman.)
ah , bah moi ca marche plus alors , en même temps j'ai une paires d'ampoules à changées!!!
éclairage extérieure portière avant gauche
bouton siège chauffant avant gauche
et peut être ces 2 ampoules plafonnier , mais les 2 c'est étrange......
Et pis mon ampoule d’éclairage du coffre aussi.....
Le mec qui l'avais avant n'avais rien à foutre de l’intérieure de la caisse , je ne sais meme pas comment je vais faire pour ravoir l’intérieur !!!!
j'ai un amis qui est mécano chez audi , il m'as disque mécaniquement pour les kilomètres qu'elle a , elle est super saine , c'est pour ca que je l'ai pris , car j'ai beaucoup hésiter à cause de l'état intérieure.
mais avec l'entretient qui lui a fait , j’espère bien la trainée un ptit moment! !!!
éclairage extérieure portière avant gauche
bouton siège chauffant avant gauche
et peut être ces 2 ampoules plafonnier , mais les 2 c'est étrange......
Et pis mon ampoule d’éclairage du coffre aussi.....
Le mec qui l'avais avant n'avais rien à foutre de l’intérieure de la caisse , je ne sais meme pas comment je vais faire pour ravoir l’intérieur !!!!
j'ai un amis qui est mécano chez audi , il m'as disque mécaniquement pour les kilomètres qu'elle a , elle est super saine , c'est pour ca que je l'ai pris , car j'ai beaucoup hésiter à cause de l'état intérieure.
mais avec l'entretient qui lui a fait , j’espère bien la trainée un ptit moment! !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.