03-09-2011, 14:18:32
La suite................,
@Bruno,
Bonnet Z ?!?...........
, sacré nom de D--- !! , quand elle a dégrafé son soutif, tu as du te demander qui avait éteint la lumière...........
c'est vrai que l'on est nombreux à avoir découvert l'Angleterre via une sortie scolaire ou autres, avec chacun ses souvenirs de "petites anglaises", voir le film éponyme....
tiens puisque c'est toi, séquence nostalgie, j'envoie 1 ou 2 petites choses sur le sujet, pour les moins trentes ans et autres vingtagénaires.....
-le pitch >>> : http://www.filmotv.fr/rub/21/all/1507/a-nous-les-petites-anglaises#/all/1507/a-nous-les-petites-anglaises/ , y'a des liens dans le lien
- la bande annonce >>> : http://www.dailymotion.com/video/x4rpkb_a-nous-les-petites-anglaises-bande_shortfilms
Enfin bref toute une époque et tout un programme........................
Pour changer, on va reprendre par la fin, et oui dans les voyages comme dans la vie toutes les bonnes choses ont une fin......,
Mais là le retour est aussi brutal que le départ, on comprend que c'est fini au moment même où on passe les digues de la grande rade de Cherbourg.
Allez !!, on commence par le rafiot............
![[Image: uvgb24006201132.jpg]](http://img829.imageshack.us/img829/3408/uvgb24006201132.jpg)
( photo > carte postale ed. normande LE GOUBEY - CAEN Bretteville S/Odon (14))
>>>157.65m de long, 23.50m de large, 19.5 noeuds maxi, 1212 passagers, 268 couchettes, 304 automobiles et 66 semi-remorques,
..........et surtout 1 restaurant, et 3 bars dont un club-night-dancing
Si vous souhaitez faire plus ample connaissance, avec ce fleuron de la marine bretonne, c'est par ici :
>>>http://www.brittany-ferries.fr/traversees/navires/barfleur
Equipage majoritairement breton, service impeccable, ambiance sympa, confort "nordique" à bord, voilà un résumé de ce navire,
d'ailleurs nous avons été tour a tour servi par le Trégor, le Vannetais et l'ïle Molène.
toutefois pour nous, cela a commencé par le pont supérieur, réservé aux automobiles de tourisme,
![[Image: uvgb24006201103.jpg]](http://img5.imageshack.us/img5/6304/uvgb24006201103.jpg)
>>> Voilà au moins sur les navires Breton, point d'entourloupe, l'auto se gare entre les lignes jaunes, il convient toutefois de démonter l'antenne,
surtout lorsque votre 240 en est dotée du modèle "long", sous peine de jouer de la harpe celtique sur les poutrelles..,
Chaconne pour D24 et une note, en Ut # majeur....................., comme on dit cela donne un genre
![[Image: uvgb24006201102.jpg]](http://img191.imageshack.us/img191/6411/uvgb24006201102.jpg)
>>> Les lieux ne sont pas trop étroits, mais il convient toutefois de faire attention en ouvrant les portières.., "élementaire mon cher Watson"
De plus la 240 a fait sont voyage du retour en très bonne compagnie, une autre 240 break (pas visible ici), un V70 II et une S60 R avec le bel intérieur de cuir fauve.
D'ailleurs les 2 jeunes femmes de la S60R, des "parisiennes" m'ont regardé d'un regard très désapprobateur,
les pauvres !!, elles ont rien pigé, c'est pas elles que je regardais..., mais la S60R, non mais !! dans leurs rêves c'est 2 là...
![[Image: uvgb24006201104.jpg]](http://img21.imageshack.us/img21/7696/uvgb24006201104.jpg)
>>> Attention, la marche est haute....!!, mieux vaut attendre que la rampe du pont supérieur soit en place pour sortir............
Sur ce, on va retourner à nos moutons là, où on en était resté hier ou avant hier..................
........................![[Image: uvgb24006201133.jpg]](http://img855.imageshack.us/img855/1230/uvgb24006201133.jpg)
>>> Sommerset Juin 2011, A39, transhumance saisonnière à Pittcombe Head, un Defender court et baché, un Quad, 3 personnes et 1 border collie sont à l'oeuvre.
Le border collie, est d'ailleurs un chien de berger assez méconnu quant à son caractère et ses besoins,
donc pitié pour lui, si vous n'avez pas de troupeau, ni de grand espace à lui offrir, n'en adoptez pas un,
vous ne pourriez lui qu'un vie pleine d'amour certes, mais sans sel...........
Ce site vous renseignera très bien, quant aux qualités de cet animal :
>>> http://www.bordercollie-fr.net/index.php
donc @ plus pour la suite................
@Bruno,
Bonnet Z ?!?...........


c'est vrai que l'on est nombreux à avoir découvert l'Angleterre via une sortie scolaire ou autres, avec chacun ses souvenirs de "petites anglaises", voir le film éponyme....
tiens puisque c'est toi, séquence nostalgie, j'envoie 1 ou 2 petites choses sur le sujet, pour les moins trentes ans et autres vingtagénaires.....
-le pitch >>> : http://www.filmotv.fr/rub/21/all/1507/a-nous-les-petites-anglaises#/all/1507/a-nous-les-petites-anglaises/ , y'a des liens dans le lien
- la bande annonce >>> : http://www.dailymotion.com/video/x4rpkb_a-nous-les-petites-anglaises-bande_shortfilms
Enfin bref toute une époque et tout un programme........................
Pour changer, on va reprendre par la fin, et oui dans les voyages comme dans la vie toutes les bonnes choses ont une fin......,
Mais là le retour est aussi brutal que le départ, on comprend que c'est fini au moment même où on passe les digues de la grande rade de Cherbourg.
Allez !!, on commence par le rafiot............
![[Image: uvgb24006201132.jpg]](http://img829.imageshack.us/img829/3408/uvgb24006201132.jpg)
( photo > carte postale ed. normande LE GOUBEY - CAEN Bretteville S/Odon (14))
>>>157.65m de long, 23.50m de large, 19.5 noeuds maxi, 1212 passagers, 268 couchettes, 304 automobiles et 66 semi-remorques,
..........et surtout 1 restaurant, et 3 bars dont un club-night-dancing

Si vous souhaitez faire plus ample connaissance, avec ce fleuron de la marine bretonne, c'est par ici :
>>>http://www.brittany-ferries.fr/traversees/navires/barfleur
Equipage majoritairement breton, service impeccable, ambiance sympa, confort "nordique" à bord, voilà un résumé de ce navire,
d'ailleurs nous avons été tour a tour servi par le Trégor, le Vannetais et l'ïle Molène.
toutefois pour nous, cela a commencé par le pont supérieur, réservé aux automobiles de tourisme,
![[Image: uvgb24006201103.jpg]](http://img5.imageshack.us/img5/6304/uvgb24006201103.jpg)
>>> Voilà au moins sur les navires Breton, point d'entourloupe, l'auto se gare entre les lignes jaunes, il convient toutefois de démonter l'antenne,
surtout lorsque votre 240 en est dotée du modèle "long", sous peine de jouer de la harpe celtique sur les poutrelles..,
Chaconne pour D24 et une note, en Ut # majeur....................., comme on dit cela donne un genre

![[Image: uvgb24006201102.jpg]](http://img191.imageshack.us/img191/6411/uvgb24006201102.jpg)
>>> Les lieux ne sont pas trop étroits, mais il convient toutefois de faire attention en ouvrant les portières.., "élementaire mon cher Watson"
De plus la 240 a fait sont voyage du retour en très bonne compagnie, une autre 240 break (pas visible ici), un V70 II et une S60 R avec le bel intérieur de cuir fauve.
D'ailleurs les 2 jeunes femmes de la S60R, des "parisiennes" m'ont regardé d'un regard très désapprobateur,
les pauvres !!, elles ont rien pigé, c'est pas elles que je regardais..., mais la S60R, non mais !! dans leurs rêves c'est 2 là...

![[Image: uvgb24006201104.jpg]](http://img21.imageshack.us/img21/7696/uvgb24006201104.jpg)
>>> Attention, la marche est haute....!!, mieux vaut attendre que la rampe du pont supérieur soit en place pour sortir............
Sur ce, on va retourner à nos moutons là, où on en était resté hier ou avant hier..................
........................
![[Image: uvgb24006201133.jpg]](http://img855.imageshack.us/img855/1230/uvgb24006201133.jpg)
>>> Sommerset Juin 2011, A39, transhumance saisonnière à Pittcombe Head, un Defender court et baché, un Quad, 3 personnes et 1 border collie sont à l'oeuvre.
Le border collie, est d'ailleurs un chien de berger assez méconnu quant à son caractère et ses besoins,
donc pitié pour lui, si vous n'avez pas de troupeau, ni de grand espace à lui offrir, n'en adoptez pas un,
vous ne pourriez lui qu'un vie pleine d'amour certes, mais sans sel...........
Ce site vous renseignera très bien, quant aux qualités de cet animal :
>>> http://www.bordercollie-fr.net/index.php
donc @ plus pour la suite................
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)