01-09-2011, 00:10:45
les silent-blocs rigides permettent de limiter les mouvements axiaux du moteur. ils sont dévelloper pour des autos spoprtives ou ce genre de sensations fait parti du jeu: j'ai connu,un temps, des silent-boc moteur ou l'épaisseur du caoutchouc ne dépassait pas le mm (s-b sur samba rallye groupeB. ). moins tu limites les mouvements de ton moteur, et plus tu limites leurs influences sur les trains roulants.... dans mon dernier exemple, les silent-bloc de triangle etaient remplacés par des rotules unibal. pour conclure,vas sur le site ipd-usa ou ils expliquent les f
bienfaits de ce montage sur le ressenti au niveau de la tenue de route...... puis les vibrations, on ne s'en red pluq compte au bout d'un moment.... n'est ce pas gillou, toi qui possèdes une machine qui te fait sauter les plombages des dents
:
.. j'adore les ducat
bienfaits de ce montage sur le ressenti au niveau de la tenue de route...... puis les vibrations, on ne s'en red pluq compte au bout d'un moment.... n'est ce pas gillou, toi qui possèdes une machine qui te fait sauter les plombages des dents