29-08-2011, 17:45:30
je ne suis pas mécano mais je me suis renseigné!
c'est quoi?
une partie de la pompe
ou?
sous le carter(capot) de la pompe
pour le teste?
c'est plus compliqué en tout cas les symptômes ne paraissent pas être les mêmes:
je n’ai pas de trous à accélération mon ralenti est correcte et stable.
pour info :
j'ai appris que ça se démonte quand c'est encrassé(par de la limaille due à l'usure qu’occasionne le fonctionnement de l'électroaimant qui en fait partie.mais le remontage s'avère compliqué de-part les soudures à réaliser.
voilà je suis toujours pas mécano mais j'ai appris quelque chose,et je ne vois toujours pas pourquoi mon carrosse a du mal a démarrer 1 fois sur 10.
c'est quoi?
une partie de la pompe
ou?
sous le carter(capot) de la pompe
pour le teste?
c'est plus compliqué en tout cas les symptômes ne paraissent pas être les mêmes:
je n’ai pas de trous à accélération mon ralenti est correcte et stable.
pour info :
j'ai appris que ça se démonte quand c'est encrassé(par de la limaille due à l'usure qu’occasionne le fonctionnement de l'électroaimant qui en fait partie.mais le remontage s'avère compliqué de-part les soudures à réaliser.
voilà je suis toujours pas mécano mais j'ai appris quelque chose,et je ne vois toujours pas pourquoi mon carrosse a du mal a démarrer 1 fois sur 10.
v70 tdi 5 cl 1999 470000km