(23-08-2011, 20:29:59)GWENOL a écrit : Bonjour à vous deux,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
1) Quel type d'huile ? Je ne sais pas (je l'appellerai dès son retour)
2) Avec ou sans rinçage ? Je ne sais pas (je l'appellerai dès son retour)
Cependant, pour la vidanger il la faite tourner au ralenti sur un pont pendant plus d'une heure.
Par ailleurs, c'est un garagiste conscencieux (plus de 30 ans expériences).
3) Faire un relevé des codes défauts. Avez-vous un lien afin que je puisse voir comment faire ?
4) Nettoyer le contacteur de position de levier de boite. Est ce le bouton se trouvant à côté de la boite où c'est marqué "Winter, S, Economie" ?
De plus, on m'a parlé d'un sois-disant "switch Pnp", qu'est cela.
J'ai été voir Volvo Melun aujourd'hui et il ne pourront pas la diagnostiquer avant 2 semaines (prix d'un diagnostic 93 €) !!!
C'est frustrant car pour le retour elle a fonstionné sans problème mais toujours avec la flèche orange clignotant.
Encore merci
PS si vous besoin de renseignements sur la 850 TDI bva je commence à avoir de l'expérience !!
Le contacteur de BVA est sur la BVA juste en dessous de la batterie.
Pour tes codes défauts, sur une 1997, il te faut la valise ou un appareil capable de lire ca
Volvo Melun ? On est voisin ?
@shelby37 : c'est tous les 75 000 sur les 850
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes