23-08-2011, 20:29:59
Bonjour à vous deux,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
1) Quel type d'huile ? Je ne sais pas (je l'appellerai dès son retour)
2) Avec ou sans rinçage ? Je ne sais pas (je l'appellerai dès son retour)
Cependant, pour la vidanger il la faite tourner au ralenti sur un pont pendant plus d'une heure.
Par ailleurs, c'est un garagiste conscencieux (plus de 30 ans expériences).
3) Faire un relevé des codes défauts. Avez-vous un lien afin que je puisse voir comment faire ?
4) Nettoyer le contacteur de position de levier de boite. Est ce le bouton se trouvant à côté de la boite où c'est marqué "Winter, S, Economie" ?
De plus, on m'a parlé d'un sois-disant "switch Pnp", qu'est cela.
J'ai été voir Volvo Melun aujourd'hui et il ne pourront pas la diagnostiquer avant 2 semaines (prix d'un diagnostic 93 €) !!!
C'est frustrant car pour le retour elle a fonstionné sans problème mais toujours avec la flèche orange clignotant.
Encore merci
PS si vous besoin de renseignements sur la 850 TDI bva je commence à avoir de l'expérience !!
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
1) Quel type d'huile ? Je ne sais pas (je l'appellerai dès son retour)
2) Avec ou sans rinçage ? Je ne sais pas (je l'appellerai dès son retour)
Cependant, pour la vidanger il la faite tourner au ralenti sur un pont pendant plus d'une heure.
Par ailleurs, c'est un garagiste conscencieux (plus de 30 ans expériences).
3) Faire un relevé des codes défauts. Avez-vous un lien afin que je puisse voir comment faire ?
4) Nettoyer le contacteur de position de levier de boite. Est ce le bouton se trouvant à côté de la boite où c'est marqué "Winter, S, Economie" ?
De plus, on m'a parlé d'un sois-disant "switch Pnp", qu'est cela.
J'ai été voir Volvo Melun aujourd'hui et il ne pourront pas la diagnostiquer avant 2 semaines (prix d'un diagnostic 93 €) !!!
C'est frustrant car pour le retour elle a fonstionné sans problème mais toujours avec la flèche orange clignotant.
Encore merci
PS si vous besoin de renseignements sur la 850 TDI bva je commence à avoir de l'expérience !!