21-08-2011, 09:45:50
ben elle va les faires les 2K kms
. Dès que la température monte, tu met ton chauffage à fond (ouvre les fenêtres par ce temps
), tu lache l'accélérateur et tu laisse le vent la refroidir avant de couper, histoire que la pompe à eau continue à débiter). Si t'as un ventilo électrique (ce qui m'étonnerais), tu peux poser un fil entre celui ci et la batterie pour qu'il fonctionne en continu (ça va t'aider un peu). Je ne sais pas s'il n'est pas judicieux de virer ton calorstat ou pas (pour éviter la montée en température). Pauses régulières à l'ombre (jamais moteur en température haute)
C'est clair que ça peut franchement être ça, si t'es sur du reste ... Le bulles peuvent aussi venir d'une "prise" d'air sur le circuit (ça m'étonnerais franchement).
Courage
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C'est clair que ça peut franchement être ça, si t'es sur du reste ... Le bulles peuvent aussi venir d'une "prise" d'air sur le circuit (ça m'étonnerais franchement).
Courage