12-08-2011, 19:51:57
Bienvenue à toi 
bon y'a tout de même un peu de boulot en vue sur ta 245..., m'enfin rien n'est insurmontable,
par contre pour la rouille et les dégats visibles au niveau des bas de caisse.., aïe !! c'est pas bon signe du tout,
pour le reste quelques bizarreries tout de même pour une "SE".
Relatif à ton problème de pont attention, en boite manuelle,
les 240 à moteur B200E (inj.) sont en rapport de pont ar 3.91, tandis que les 240 en D24 ont le 3.73,
La carte grise, le code VIN de l'auto et une RTA sur les 240 sont donc indispensables pour éclaircir la chose
@+

bon y'a tout de même un peu de boulot en vue sur ta 245..., m'enfin rien n'est insurmontable,
par contre pour la rouille et les dégats visibles au niveau des bas de caisse.., aïe !! c'est pas bon signe du tout,
pour le reste quelques bizarreries tout de même pour une "SE".
Relatif à ton problème de pont attention, en boite manuelle,
les 240 à moteur B200E (inj.) sont en rapport de pont ar 3.91, tandis que les 240 en D24 ont le 3.73,
La carte grise, le code VIN de l'auto et une RTA sur les 240 sont donc indispensables pour éclaircir la chose

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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)