10-08-2011, 07:09:11
Superbe tuto! Un grand merci à toi!
D'ici quelques semaine, je pense qu'il va me servir... J'ai juste les joints spi d'AAC à changer également, il faudra que je me bricole l'outil de blocage des arbres à cames. Il y a juste le montage / démontage de la poulie coté admission qui me bloque un peu avec sa particularité de rattrapage de jeu...
Sinon, ca me laisse un peu de temps également pour trouver une péteuse pour démonter sans trop de soucis le damper...
D'ici quelques semaine, je pense qu'il va me servir... J'ai juste les joints spi d'AAC à changer également, il faudra que je me bricole l'outil de blocage des arbres à cames. Il y a juste le montage / démontage de la poulie coté admission qui me bloque un peu avec sa particularité de rattrapage de jeu...
Sinon, ca me laisse un peu de temps également pour trouver une péteuse pour démonter sans trop de soucis le damper...
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5