07-08-2011, 20:09:52
(Modification du message : 07-08-2011, 20:27:16 par gorrdon freeman.)
(07-08-2011, 18:40:39)Idylic a écrit : Alors, derrière la bobine, j'ai mesuré environ 12.3V, enfin pareil qu'en entrée.
hummm , ca c'est étonnant , car un transfo torique , bah , il transforme la tension , peut etre qu'il agit juste comme régulateur de tension , car peut etre que l'ampli ne supporte pas les variations....mais cela n'explique pas ta panne.
je n'ai pas la carte sous les yeux , dur de t'aider,désolés !!!
Rectification: alors ce n'est pas un transfo torique , c'est une self , c'est un anti parasite,donc c'est normal que tu trouves 12V3 derriére , un transfo torique n'aurait pas étais insérer là car ca chauffe pas mal.
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.