06-08-2011, 21:46:23
Maintenant que ta T4 marche fort, as tu vu une différence sur ton mano de pression de turbo ou est tu resté à 1,1 bar en crête ? Pour ma part, j'avais des problèmes de perte de puissance, d'accoups moteur et de ralenti, j'ai changé mon régulateur de pression d'essence (légère fuite), ce qui a réglé en partie mes problèmes.J'ai touché aussi au faisceau des bobines, mais encore quelques soucis jusqu'à ce que je passe du SP98 à l'E10, et là, nickel !
Par contre, pour la pression de turbo, je montais à 1,3 bars en crête, puis <1 bar...je ne sais pas si c'est normal parce ce que sur pas mal de sites, ils annonces 1,9 bars ! C'est beaucoup, du coup rien de tel qu'une mesure en direct sur un autre T4 qui marche bien.
Par contre, pour la pression de turbo, je montais à 1,3 bars en crête, puis <1 bar...je ne sais pas si c'est normal parce ce que sur pas mal de sites, ils annonces 1,9 bars ! C'est beaucoup, du coup rien de tel qu'une mesure en direct sur un autre T4 qui marche bien.