05-08-2011, 11:29:23
Bon, j'ai tout branché et là rien......
j'ai vérifié que j'avais bien 12V qui arrivait au sub: oui.
le remote aussi, pas de souci.
Après j'ai inversé les fil rouge et rouge/jaune au cas ou mais toujours rien.
Récapitulons:
J'ai bien qqchose sur signal HP => pas de souci de ce coté là,
J'ai bien 12V qui arrive au sub=>donc pas souci niveau cablage
Alors j'ai réouvert le sub:
=>tester la continuité des fils HP(du connecteur au circuit intégrer)=> OK
=> du circuit au bornes du HP => OK
Pareil pour l'alim => OK
Donc là ou ça merde c'est sur le circuit imprimé... et là je pense que qqchose est mort genre une résistance ou un autre....truc de m......
Mais c'est pas la bobine, ni les condos car de mémoire scolaire ils gonflent si ils sont HS.
Voilà, ce que je peux dire.
Le concessionnaire Volvo de Verneuil sur avre, pour ne pas les citer, m'a vendu un Kit d'occaz ne fonctionnant pas et je pense qu'ils n'ont même pas pris la peine de le vérifier(mais bon c'était y'a plus d'1 an maintenant et pas de garantie bien sur).
Bref, je vais devoir trouver un électrotechnicien pour qu'il répare çà. Surement un composant à 30 centimes en plus...

j'ai vérifié que j'avais bien 12V qui arrivait au sub: oui.
le remote aussi, pas de souci.
Après j'ai inversé les fil rouge et rouge/jaune au cas ou mais toujours rien.
Récapitulons:
J'ai bien qqchose sur signal HP => pas de souci de ce coté là,
J'ai bien 12V qui arrive au sub=>donc pas souci niveau cablage
Alors j'ai réouvert le sub:
=>tester la continuité des fils HP(du connecteur au circuit intégrer)=> OK
=> du circuit au bornes du HP => OK
Pareil pour l'alim => OK
Donc là ou ça merde c'est sur le circuit imprimé... et là je pense que qqchose est mort genre une résistance ou un autre....truc de m......
Mais c'est pas la bobine, ni les condos car de mémoire scolaire ils gonflent si ils sont HS.
Voilà, ce que je peux dire.
Le concessionnaire Volvo de Verneuil sur avre, pour ne pas les citer, m'a vendu un Kit d'occaz ne fonctionnant pas et je pense qu'ils n'ont même pas pris la peine de le vérifier(mais bon c'était y'a plus d'1 an maintenant et pas de garantie bien sur).
Bref, je vais devoir trouver un électrotechnicien pour qu'il répare çà. Surement un composant à 30 centimes en plus...

VOLVO V70 2.5FT - 2011 - 150 000Km