Pour les 3 cables qui arrivent, je pense qu'il s'agit bien de ceux que j'ai indiqué et bien évidemment c'est l'autoradio qui pilote.
Ce que je te proposait etait uniquement de vérifier qu'alimenté en "dur" le sub fonctionnait.
Ton kit mais libre est alimenté exactement de la mm facon que le sub. donc te prendre pas la tête, brnache en lieu et place.
Pour le diametre je suppose qu'il doit s'agir d'un fil de 0,75mm² à peu prêt.
Il est clair qu'ume masse doit etre prise au plus prés de l'appareil il faudrait dans l'ideal trouver à la reprendre a proximité.
je verifirai quand meme bien que le sub fonctionne correctement avant que tu "t'amuses" à tirer les cables jusque dans le coffre. tu n'as pas une batterie en rab?
bon ben là ca va etre compliqué, je suis dans la drome c'est a dire de l'autre cote.... tampis pour le coup de main.
Ce que je te proposait etait uniquement de vérifier qu'alimenté en "dur" le sub fonctionnait.
Ton kit mais libre est alimenté exactement de la mm facon que le sub. donc te prendre pas la tête, brnache en lieu et place.
Pour le diametre je suppose qu'il doit s'agir d'un fil de 0,75mm² à peu prêt.
Il est clair qu'ume masse doit etre prise au plus prés de l'appareil il faudrait dans l'ideal trouver à la reprendre a proximité.
je verifirai quand meme bien que le sub fonctionne correctement avant que tu "t'amuses" à tirer les cables jusque dans le coffre. tu n'as pas une batterie en rab?
Citation :Je suis actuellement à Saint philbert de grand lieu au Sud de Nantes(en ouacances)
Et le reste de l'année sur Beauvais(Picardie, 60)
bon ben là ca va etre compliqué, je suis dans la drome c'est a dire de l'autre cote.... tampis pour le coup de main.