Arrete moi si je me trompe mais normalement tu dois avoir sur un connecteur 2 paires de cables identiques qui représentent le signal droit et celui de gauche. Mais tu dois disposer egalement d'un autre connecteur qui lui doit avoir 3 cables. Deux (dont une masse) pour l'alimentation de l'ampli qui est intégré au caisson et un autre qui permet la mise sous tension de la partie puissance, sinon le caisson serait alimenté en permanence donc a terme c'est une batterie HS.
D'apres tes photos mais je ne vois pas bien, je serais tenté de dire le rouge et noir pour la tension de la batterie et le rouge/jaune comme signal de mise sous tension. Si j'ai bon, il faut bien vérifier que ce d top est bien cabler coté auto radio... sinon biensur le sub ne sera jamais mis sous tension. En cherchant les combinaisons avec ton multimetres tu dois finir par voir du 12 à 14Volts (mesure en courant continu) en prenant garde au signe comme ca tu sauras lequel correspond au + et à la masse.
J'attends des nouvelles de tes investigations.
Entre nous soit dit, ceux qui montent de autoradio chez feurouge ou autre n'y connaissent en général rien du tout (ce qui est prouvé par ce que j'ai lu plus tot sur ce post), ce qui n'est pas un drame en soi, mais quand on sait pas on fait pas voila tout.
D'apres tes photos mais je ne vois pas bien, je serais tenté de dire le rouge et noir pour la tension de la batterie et le rouge/jaune comme signal de mise sous tension. Si j'ai bon, il faut bien vérifier que ce d top est bien cabler coté auto radio... sinon biensur le sub ne sera jamais mis sous tension. En cherchant les combinaisons avec ton multimetres tu dois finir par voir du 12 à 14Volts (mesure en courant continu) en prenant garde au signe comme ca tu sauras lequel correspond au + et à la masse.
J'attends des nouvelles de tes investigations.
Entre nous soit dit, ceux qui montent de autoradio chez feurouge ou autre n'y connaissent en général rien du tout (ce qui est prouvé par ce que j'ai lu plus tot sur ce post), ce qui n'est pas un drame en soi, mais quand on sait pas on fait pas voila tout.