30-07-2011, 14:26:55
Salut
Pour ma part j'ai eu le cas sur mon V40 (je ne sais pas si c'est similaire) j'avais carrément démonter l'enrouleur pour pouvoir teinter les vitres, je me suis aperçu qu'il avez un système de "niveau", c'est à dire que qu'en je remettais l'enrouleur à l'horizontal cela se débloqué (sans doute un blocage auto en cas de tonneau) et à un moment donné j'ai effectivement bloqué la ceinture car trop enroulée mais j'ai réussi à m'en sortir, sur le côté de l'enrouleur j'ai un petit boitier noir avec deux ergots en plastique à pousser pour l'ouvrir, ensuite à l’intérieur il y a un système de roue crantée il suffit juste de retenir l’arrêtoir avec un petit tournevis tout en retirant la ceinture et le tour est joué, et cela refonctionne nickel par contre attention car ce sont des pièces en plastiques,
maintenant sur un V70 je ne sais pas si cela est pareil.
Pour ma part j'ai eu le cas sur mon V40 (je ne sais pas si c'est similaire) j'avais carrément démonter l'enrouleur pour pouvoir teinter les vitres, je me suis aperçu qu'il avez un système de "niveau", c'est à dire que qu'en je remettais l'enrouleur à l'horizontal cela se débloqué (sans doute un blocage auto en cas de tonneau) et à un moment donné j'ai effectivement bloqué la ceinture car trop enroulée mais j'ai réussi à m'en sortir, sur le côté de l'enrouleur j'ai un petit boitier noir avec deux ergots en plastique à pousser pour l'ouvrir, ensuite à l’intérieur il y a un système de roue crantée il suffit juste de retenir l’arrêtoir avec un petit tournevis tout en retirant la ceinture et le tour est joué, et cela refonctionne nickel par contre attention car ce sont des pièces en plastiques,
maintenant sur un V70 je ne sais pas si cela est pareil.