22-07-2011, 19:08:25
(Modification du message : 22-07-2011, 19:08:55 par teknautomotive.)
moteur froid.... démarrage... durite sup froide....
au bout d'un certain temps, ladite durite devient chaude parce que le calorstat s'ouvre... rien à voir avec le chauffage !!!!!!!!!!
et... la purge sur ce moulin... elle se fait seule, via.. la durite de purge... une bonne chauffe de qq km avec un vase rempli 3 cm au dessus du maxi (si tu as tout vidangé, vis de bloc comprise)..... on laisse sous pression moteur off... et glou glou ça descend.
le lendemain on refait les niveaux bien froids... et ça ne bouge plus !
au bout d'un certain temps, ladite durite devient chaude parce que le calorstat s'ouvre... rien à voir avec le chauffage !!!!!!!!!!
et... la purge sur ce moulin... elle se fait seule, via.. la durite de purge... une bonne chauffe de qq km avec un vase rempli 3 cm au dessus du maxi (si tu as tout vidangé, vis de bloc comprise)..... on laisse sous pression moteur off... et glou glou ça descend.
le lendemain on refait les niveaux bien froids... et ça ne bouge plus !
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