22-07-2011, 11:33:59
ok...donc je synthetise :
niveau en haut (même bien au dessus du max) mais pas d’ébullition (ce qui est mon cas) = normal...surtout sur un turbo et surtout quand on a joué un peu avec et coupé pendant que le ventilo tournait (après 2 min de ralenti bien sur...)...
par contre,le bocal scantech ,est pas top,puisque malgrés le fait que le circuit soit pas en surpressions,ca s’échappe légèrement par le bouchon qui me semble toujours vissé de travers ...
ok,donc,je vais commencer par changer mon bocal par un genuine,voir si la secu de surpressions fait son travail...
ok,donc,ca va....mon t5 rend pas encore l’âme.....je vais le surveiller quand même....mais ça me semble okay alors....
reste le pof pof de ma jauge....ca sent le pcv....
niveau en haut (même bien au dessus du max) mais pas d’ébullition (ce qui est mon cas) = normal...surtout sur un turbo et surtout quand on a joué un peu avec et coupé pendant que le ventilo tournait (après 2 min de ralenti bien sur...)...
par contre,le bocal scantech ,est pas top,puisque malgrés le fait que le circuit soit pas en surpressions,ca s’échappe légèrement par le bouchon qui me semble toujours vissé de travers ...
ok,donc,je vais commencer par changer mon bocal par un genuine,voir si la secu de surpressions fait son travail...
ok,donc,ca va....mon t5 rend pas encore l’âme.....je vais le surveiller quand même....mais ça me semble okay alors....
reste le pof pof de ma jauge....ca sent le pcv....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...