21-07-2011, 19:44:49
il enclenche normalement, vérifie bien qu'il ne soit pas en marche forcée (clim allumée).
Je parle de la durit qui réalimente le bocal en LDR.
J'ai eu le soucis sur ma S70 qui ne chauffait pas, mais qui refoulait le LDR une fois le moteur coupé.
Que le niveau du bocal augmente après l'arret du véhicule est tout à fait normal - Le moteur est coupé, plus de circulation provoquée de liquide de refroidissement donc augmentation de la température moteur.
Ce qui serait anormal est d'avoir du LDR qui bout, ou une surpression dans le bocal (donc la valve du bouchon qui refoule ou le bouchon qui refoule).
Si tu as des doutes j'ai pour ma part eu une pompe à eau qui ne tournait pas dans ma S70 pendant 15K kms en complétant des quantité inommables de LDR sans jamais avoir eu un oscillement d'aiguille de température (la sonde fonctionnant parfaitement).
As tu fait un nettoyage de ton système de refroidissement récement ?
Je parle de la durit qui réalimente le bocal en LDR.
J'ai eu le soucis sur ma S70 qui ne chauffait pas, mais qui refoulait le LDR une fois le moteur coupé.
Que le niveau du bocal augmente après l'arret du véhicule est tout à fait normal - Le moteur est coupé, plus de circulation provoquée de liquide de refroidissement donc augmentation de la température moteur.
Ce qui serait anormal est d'avoir du LDR qui bout, ou une surpression dans le bocal (donc la valve du bouchon qui refoule ou le bouchon qui refoule).
Si tu as des doutes j'ai pour ma part eu une pompe à eau qui ne tournait pas dans ma S70 pendant 15K kms en complétant des quantité inommables de LDR sans jamais avoir eu un oscillement d'aiguille de température (la sonde fonctionnant parfaitement).
As tu fait un nettoyage de ton système de refroidissement récement ?