@ Vfe = je crois que sur le turbo y'a pas le "flame trap" ce fameux ptit truc a deboucher...c'est changement boitier et durites....j'ai rien qui remonte par le haut moteur,juste ce "pof-pof" de fumée a la jauge....leger,pas de pression ...j'ai pas pensé a le boucher au doigt pour voir...(??)
mais vu le kilo,et l'historique,je crois que de toute facon je vais pas y
couper.....donc,+1...j'me tape un pcv....
..Baron,oui,pompe a eau changé a chaque distri sur cette caisse,toujours chez volvo...(la prochaine sera faite maison d'ailleurs).....y font ca bien la ou elle etait a chaque fois les galets,et le racleur,et le tendeur hydrau....
je peux verifier comment qu'elle envoie bien de la flotte la memere?....la ptite durite haute? une fois le calo ouvert?....
j'ai vraiment rien capté la......est ce que ca pourrait etre la boite qui ai chauffé ? et ait fait chauffer le ldr?je dis ca parce que j'ai checké ausi l"huile de bva et je sais qu'elle va doucement vers le marron depuis mon rincage,la boite as des bornes,elle encaisse un peu..mais si elle avait chauffé j'me dis que le ventilo se serait mis en vitesse 2,ce qui n'est jamais arrivé depuis que je l'ai meme aprés 700 km en 2 traites a bonne vitesse et dépassement,je dois pas tirer assez dedans ....
le truc pour que je prenne le bon repere : on est d'accord, le niveau doit monter,mais pas a remplir le bocal presque entierement? et ca doit pas s'echapper par le bouchon sauf en cas de surpressions,ce qui traduit un souci...de supression...
j'ai bon?...
mais vu le kilo,et l'historique,je crois que de toute facon je vais pas y
couper.....donc,+1...j'me tape un pcv....
..Baron,oui,pompe a eau changé a chaque distri sur cette caisse,toujours chez volvo...(la prochaine sera faite maison d'ailleurs).....y font ca bien la ou elle etait a chaque fois les galets,et le racleur,et le tendeur hydrau....
je peux verifier comment qu'elle envoie bien de la flotte la memere?....la ptite durite haute? une fois le calo ouvert?....
j'ai vraiment rien capté la......est ce que ca pourrait etre la boite qui ai chauffé ? et ait fait chauffer le ldr?je dis ca parce que j'ai checké ausi l"huile de bva et je sais qu'elle va doucement vers le marron depuis mon rincage,la boite as des bornes,elle encaisse un peu..mais si elle avait chauffé j'me dis que le ventilo se serait mis en vitesse 2,ce qui n'est jamais arrivé depuis que je l'ai meme aprés 700 km en 2 traites a bonne vitesse et dépassement,je dois pas tirer assez dedans ....
le truc pour que je prenne le bon repere : on est d'accord, le niveau doit monter,mais pas a remplir le bocal presque entierement? et ca doit pas s'echapper par le bouchon sauf en cas de surpressions,ce qui traduit un souci...de supression...
j'ai bon?...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...