slt Baron...bah de la derniere distrib.......prochaine échéance a 320 000 km....et y'a 2 mois j'ai demonté le cache pour checker tout ca...pas de fuite de flotte,courroie nickel et pas grasse....tu pense a quoi?....
alors,je reviens de mon parking et :
- a froid,le niveau est juste entre le max et min...
- a chaud le niveau est au max
- j'ai pas de mayo nul part....
- mon ldr est bleu limpide....tres propre...
- aucune fumée a l'echappement
- par contre : en tirant ma jauge d'huile j'ai une petite fumée qui remonte en rythme avec le moulin...tres leger,mais tres rythmé.....j'ai jamais fait gaffe a ca....
ca sent pas le pcv bouché ca?.....je sais,pas bien,je l'ais pas encore fait.....
ca vous dit quelquechose tout ca?....une piste?....
hier,c'etait vraiment plein,mais ca bouillait pas;;;;
ah,et j'ai remarqué que du ldr s'ecappait regulierement de mon bouchon de vase d'exp;
y'a un leger depot au bas du pas de vis,sur le bocal;je precise c'est un bouchon vert origine volvo
alors,je reviens de mon parking et :
- a froid,le niveau est juste entre le max et min...
- a chaud le niveau est au max
- j'ai pas de mayo nul part....
- mon ldr est bleu limpide....tres propre...
- aucune fumée a l'echappement
- par contre : en tirant ma jauge d'huile j'ai une petite fumée qui remonte en rythme avec le moulin...tres leger,mais tres rythmé.....j'ai jamais fait gaffe a ca....
ca sent pas le pcv bouché ca?.....je sais,pas bien,je l'ais pas encore fait.....
ca vous dit quelquechose tout ca?....une piste?....
hier,c'etait vraiment plein,mais ca bouillait pas;;;;
ah,et j'ai remarqué que du ldr s'ecappait regulierement de mon bouchon de vase d'exp;
y'a un leger depot au bas du pas de vis,sur le bocal;je precise c'est un bouchon vert origine volvo
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...