Suédois, néerlandais, pour moi c'est du chinois... Sauf que. Sauf que j'ai tout fait comme t'as dit, déjà. Je les ai eu au bout du fil, tout est clair pour ma commande.
Abuserai-je ?
J'abuse : parmi les fournisseurs recommandés par U-V, chez qui pourrais je commander la durite alu ? inox ? qui part du collecteur et qui va au filtre à air ?
Pour Loiselroy et Branletto,
Alors, en vrac et dans le désordre :
- manier le calibre 12, c'est à la portée de toutes les bourses. Le faire cracher, c'est autre chose !
- de toute façon, du calibre 12, c'est tout p'tit ça, non ???
- en fait, non, je ne tiens pas à la vie, sinon, je ne serais pas marié !
- je suis du genre à pas sortir, moi, j'affronte. En général, c'est elle qui nous choisit, preuve qu'elle rate toujours son 1er coup ! Ensuite, le temps qu'elle réarme, on a de la marge pour agir
Vroum vroum (avec beaucoup d'humour)
Abuserai-je ?
J'abuse : parmi les fournisseurs recommandés par U-V, chez qui pourrais je commander la durite alu ? inox ? qui part du collecteur et qui va au filtre à air ?
Pour Loiselroy et Branletto,
Alors, en vrac et dans le désordre :
- manier le calibre 12, c'est à la portée de toutes les bourses. Le faire cracher, c'est autre chose !
- de toute façon, du calibre 12, c'est tout p'tit ça, non ???
- en fait, non, je ne tiens pas à la vie, sinon, je ne serais pas marié !
- je suis du genre à pas sortir, moi, j'affronte. En général, c'est elle qui nous choisit, preuve qu'elle rate toujours son 1er coup ! Ensuite, le temps qu'elle réarme, on a de la marge pour agir
Vroum vroum (avec beaucoup d'humour)