19-07-2011, 15:49:20
graisse cuivre contact (Bardhal), ça peut pas faire de mal.
Vérifie bien que tu ai du jus pour le moment. il est possible qu'avec un secousse ton faisceau soit coupé quelque part. Si tu as un fil qui fait masse ou pas assez de jus qui arrive là haut il se peut que ça déconne.
Essaye simplement de secouer la fillerie (avec prudence) pendant que quelqu'un passe l'OD.
Gratte ta masse sous le gros boulon (fil jaune allant à la boite).
As tu vérifié le niveau d'huile de la boite de vitesse ? as tu une fuite ou un suintement ?
Info:
-Type d'huile ATF F ou G
-Quantité 2.3L
Normalement ton solénoïde excite l'electrovanne de commande. Je n'arrives pas à voir si celui ci est baigné dans l'huile (ce qui m'étonnerais).
Au pire démontes le solénoïde (ou l'électrovanne complète) et gardes une bassine propre pour récupérer l'huile. Tu le remettra ensuite en complétant.
Essaye de savoir quel type d'huile précis à été mis dans la boite et si cela avait été fait régulièrement. Si c'est la première vidange depuis des lustres, il est possible que l'huile neuve ai décollé de la merde qui est parti coincé un clapet hydraulique.
Vérifie bien que tu ai du jus pour le moment. il est possible qu'avec un secousse ton faisceau soit coupé quelque part. Si tu as un fil qui fait masse ou pas assez de jus qui arrive là haut il se peut que ça déconne.
Essaye simplement de secouer la fillerie (avec prudence) pendant que quelqu'un passe l'OD.
Gratte ta masse sous le gros boulon (fil jaune allant à la boite).
As tu vérifié le niveau d'huile de la boite de vitesse ? as tu une fuite ou un suintement ?
Info:
-Type d'huile ATF F ou G
-Quantité 2.3L
Normalement ton solénoïde excite l'electrovanne de commande. Je n'arrives pas à voir si celui ci est baigné dans l'huile (ce qui m'étonnerais).
Au pire démontes le solénoïde (ou l'électrovanne complète) et gardes une bassine propre pour récupérer l'huile. Tu le remettra ensuite en complétant.
Essaye de savoir quel type d'huile précis à été mis dans la boite et si cela avait été fait régulièrement. Si c'est la première vidange depuis des lustres, il est possible que l'huile neuve ai décollé de la merde qui est parti coincé un clapet hydraulique.