13-07-2011, 10:20:57
Encore moi avec mes questions
J ai tout verifier, je vois vraiment pas ce qui met le brin.
Je comprend pas que le compteur ne veuillent pas repartir, le circuit est maintenant ok.
Les fusibles sont tous bon, d ailleur y en a t il au moins un qui correspond au tableau de bord complet, car tous enleves mon compteur ne marche toujour pas mais les temoins oui
Le fusible qui se trouve au cul du circuit imprimee est bon, donc pourquoi ca repart pas ?????????
La batterie peut elle etre mis en cause ?
car tout est bien connecter, y a plus de faux contact, les masses sont bonnes est le circuit du compteur a etait refait, les fusibles sont bon.
Est ce que des codes defauts pourrais bloquer le redemarrage de ce compteur ??
Bon je vais reprendre un compteur d occase, mais j aimerais bien comprendre
J ai tout verifier, je vois vraiment pas ce qui met le brin.
Je comprend pas que le compteur ne veuillent pas repartir, le circuit est maintenant ok.
Les fusibles sont tous bon, d ailleur y en a t il au moins un qui correspond au tableau de bord complet, car tous enleves mon compteur ne marche toujour pas mais les temoins oui
Le fusible qui se trouve au cul du circuit imprimee est bon, donc pourquoi ca repart pas ?????????
La batterie peut elle etre mis en cause ?
car tout est bien connecter, y a plus de faux contact, les masses sont bonnes est le circuit du compteur a etait refait, les fusibles sont bon.
Est ce que des codes defauts pourrais bloquer le redemarrage de ce compteur ??
Bon je vais reprendre un compteur d occase, mais j aimerais bien comprendre
-850 2,5l T AWD (Attention Wasa Dejantee) de 96 avec 266000 Kms
Version Volvo Ocean Race avec les sacs a voiles