22-06-2011, 20:08:17
Salut Befa76
Moi j'ai demonter le panneau interieur du coffre afin d'acceder a la serrure , car moi la tringlerie etait sortie de son logement , bref pour la poignée , tu glisse un tourne visse plat entre le jour qu'il y a a la poignée , mais attention c'est trés fragile ,avec l'age le plastique durcis et trés fragile ca tiens avec des petit clips , genre couvercle de piles pour les telecommande de tv , comme des petits tetons , aprés tu a accés à tous.
pour ce qui est du bug , ca veux dire que ton moteur de centralisation est en court circuit , tu n'as qu'as le tester à l'aide d'un multimetre , et teste aussi voir si tu as bien 12 volts qui arrive au moteur de ta centralisation de coffre.moi mon moteur de coffre est HS et vu le prix......
Moi j'ai demonter le panneau interieur du coffre afin d'acceder a la serrure , car moi la tringlerie etait sortie de son logement , bref pour la poignée , tu glisse un tourne visse plat entre le jour qu'il y a a la poignée , mais attention c'est trés fragile ,avec l'age le plastique durcis et trés fragile ca tiens avec des petit clips , genre couvercle de piles pour les telecommande de tv , comme des petits tetons , aprés tu a accés à tous.
pour ce qui est du bug , ca veux dire que ton moteur de centralisation est en court circuit , tu n'as qu'as le tester à l'aide d'un multimetre , et teste aussi voir si tu as bien 12 volts qui arrive au moteur de ta centralisation de coffre.moi mon moteur de coffre est HS et vu le prix......
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.