C'est très clair, François V 40!
Le SP 95 a étonnament disparu de mon coin au profit du SP 95 E-10. Les gérants de station-service ont du recevoir une belle pri-prime pour imposer ce choix à leurs clients dont les voitures ne nécessitent que le SP 95 FUCK OFF!
Les Allemands, du reste, ont su se fédérer et boycotter ce sans-plomb faussement écolo pour l'environnement, et très rentable pour les pétroliers puisque l'on y adjoint de l'éthanol à hauteur de 10 %.
C'est toujours 10% d'essence sans plomb en moins par litre de gagné! Elle est pas belle, la vie
?
Résultat: Outre-Rhin, le SP 95 a repris sa place dans les cuves dans les stations-services.
Si ta V 40 1,8 l 16 V se contente du SP 95, il n'y a pas de raison de changer.
Ceci posé, si tu traverses une région où seuls les essences SP 98 et le SP 95 E-10 sont disponibles, tu fais le bon choix, Pendragon, en abreuvant ta monture de SP 98
.
Le SP 95 a étonnament disparu de mon coin au profit du SP 95 E-10. Les gérants de station-service ont du recevoir une belle pri-prime pour imposer ce choix à leurs clients dont les voitures ne nécessitent que le SP 95 FUCK OFF!
Les Allemands, du reste, ont su se fédérer et boycotter ce sans-plomb faussement écolo pour l'environnement, et très rentable pour les pétroliers puisque l'on y adjoint de l'éthanol à hauteur de 10 %.
C'est toujours 10% d'essence sans plomb en moins par litre de gagné! Elle est pas belle, la vie

Résultat: Outre-Rhin, le SP 95 a repris sa place dans les cuves dans les stations-services.
Si ta V 40 1,8 l 16 V se contente du SP 95, il n'y a pas de raison de changer.
Ceci posé, si tu traverses une région où seuls les essences SP 98 et le SP 95 E-10 sont disponibles, tu fais le bon choix, Pendragon, en abreuvant ta monture de SP 98
