05-06-2011, 18:06:17
(05-06-2011, 17:58:08)papadben a écrit : Donc un mazoutquipue....
Faut attendre que gorgio sorte de sa sieste....
Ayé j'arrive

Euh pas de schéma pour la courroie d'alternateur sur un D24

Il suffit de dévisser les pattes de réglages de l'alternateur pour sortir la courroie. A l'autre bout, elle est sur la poulie de vilebrequin.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
