02-06-2011, 09:52:13
Bon, je l'ai mise en charge toute la nuit et ce matin, elle a pété du premier coup.
La tension de batterie était descendue à 9.45V (si j'en croie la chinoiserie qui me tient lieu de voltmètre) et ce matin, elle était à + de 13V
Je ne sais toujours pas de quand date ma batterie because j'ai eu la flemme de la démonter. C'est une "Feu rouge" avec un genre de voyant (?? connaît pas c'te bête!!) mais pas de bouchons pour rajouter de l'eau.
Ca doit être le genre de batterie qu'on jette à la première alerte, j'adoooooore....
Mme François va pouvoir faire ses courses, elle est toute contente.
Qu'est-ce que je vais entendre si elle ne redémarre pas sur le parking de LECHAN....
(après tout, c'est MA VOLVO, elle nakapamelapiker, et paf!!!
@+
François
La tension de batterie était descendue à 9.45V (si j'en croie la chinoiserie qui me tient lieu de voltmètre) et ce matin, elle était à + de 13V
Je ne sais toujours pas de quand date ma batterie because j'ai eu la flemme de la démonter. C'est une "Feu rouge" avec un genre de voyant (?? connaît pas c'te bête!!) mais pas de bouchons pour rajouter de l'eau.
Ca doit être le genre de batterie qu'on jette à la première alerte, j'adoooooore....
Mme François va pouvoir faire ses courses, elle est toute contente.
Qu'est-ce que je vais entendre si elle ne redémarre pas sur le parking de LECHAN....
(après tout, c'est MA VOLVO, elle nakapamelapiker, et paf!!!
@+
François