08-05-2011, 20:04:09
(Modification du message : 08-05-2011, 20:09:38 par Patrice Joly.)
Bonsoir
Il y a une semaine je fais le plein a 70 % E85 et prends la route, 300 km sans problèmes, arrêt déjeuner 1 heure sur autoroute, départ, et les ennuis commences.
Sortie du parking, monté à 110 et arrêt brusque du moteur, le problème s'est reproduit une dizaine de fois sur 10 km le temps de trouver une pompe et de mettre 25 l de SP95. Fini le voyage sans problèmes (200 km), resté une semaine sur place, pas de problème, refais le plein à 50% E85 et effectué les 500 km pour rentrée à la maison sans inconvénient majeur si ce n'est une fuite de liquide de refroidissement, j'ai fais changé la pompe à eau ressemant, va falloir que j'aille les voir.
En résumé, elle n'a pas l'aire d'aimer le E85 à 70%, faut dire que je n'ai pas encore nettoyé la crépine de la pompe
Pour répondre a ta question, Badasse76, le problème de l'arrêt du moteur est plus fréquent le moteur froid, ou plutôt tiède
Il y a une semaine je fais le plein a 70 % E85 et prends la route, 300 km sans problèmes, arrêt déjeuner 1 heure sur autoroute, départ, et les ennuis commences.
Sortie du parking, monté à 110 et arrêt brusque du moteur, le problème s'est reproduit une dizaine de fois sur 10 km le temps de trouver une pompe et de mettre 25 l de SP95. Fini le voyage sans problèmes (200 km), resté une semaine sur place, pas de problème, refais le plein à 50% E85 et effectué les 500 km pour rentrée à la maison sans inconvénient majeur si ce n'est une fuite de liquide de refroidissement, j'ai fais changé la pompe à eau ressemant, va falloir que j'aille les voir.
En résumé, elle n'a pas l'aire d'aimer le E85 à 70%, faut dire que je n'ai pas encore nettoyé la crépine de la pompe
Pour répondre a ta question, Badasse76, le problème de l'arrêt du moteur est plus fréquent le moteur froid, ou plutôt tiède
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 315 000 kms (11 cv )