08-05-2011, 07:13:07
salut, commence par nettoyer et mettre un coup de dégrippant sur la commande de boite sous le capot et peut être meme sous l'habillage à bord.
C'est pour le côté facile, la même blague m'était arrivé sur un 855BVM, un coup de pchitt et c'était reparti.
Ensuite s'il le faut:
-Vidange de boite
-Vérifier et/ou remplacer l'embrayage.
moins cool, mais cohérant à ce kilométrage là.
J'ai cru lire que tu comptais tracter avec la voiture, fais toujours attention à ce que ta boite aie de l'huile "fraiche" si elle n'a jamais été vidangée c'est à faire d'urgence. Ensuite il faut être très vigilent sur l'état de l'embrayage et de son mécanisme.
C'est pour le côté facile, la même blague m'était arrivé sur un 855BVM, un coup de pchitt et c'était reparti.
Ensuite s'il le faut:
-Vidange de boite
-Vérifier et/ou remplacer l'embrayage.

J'ai cru lire que tu comptais tracter avec la voiture, fais toujours attention à ce que ta boite aie de l'huile "fraiche" si elle n'a jamais été vidangée c'est à faire d'urgence. Ensuite il faut être très vigilent sur l'état de l'embrayage et de son mécanisme.