15-04-2011, 10:32:53
(14-04-2011, 19:14:47)draven a écrit : Salut,
ce qui est important et qui coûte cher sur ce moteur, c'est la distribution..et à faire tous les 120 000 km, sachant qu'à c'est kilométrage la, il vaut mieux faire ou avoir fait poulie damper, galets et roulement vilebrequin... sinon voiture très fiable et sans surprise si entretien suivi, le mieux serait que les boites ai été vidangé au moins un fois..la mienne à 230 000 km et a un CT vierge...
pour le summum à toi de voir, moi je ne veux que cela, mais il existe des fois des finitions basses avec des options (cuir, to...), suivant comment les anciens proprio ont acheté neuves..les prix annoncé ne me paraissent pas cher. car c'est assez rare d'en trouvé avec moins de 250 000km en ce moment..
bonne chasse et si t'en trouve une prés de Rennes, je peux aller la voir..
Merci pour tout ! Celle que je convoite serait du côté de Tours! et moi j'habite près de Pau mais bon,je vais monter en Sologne pour Pâques et ferai donc un tour là-bas!
Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDI (vendu[/color])
Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!
Re-recherche...Trouvé !Break 850 TDI