Oui pour avoir accée aux bougies faut démonter les bobines au dessus (le truc noir avec 2 vis).
Sinon moi je trouve ma pompe à essence bruillante.
Je compter changer le filtre à essence au cas ou car malgré que l'ancien l’entretenez chez volvo et que tous a était fais, j'ai pas trop confiance surtout pour le prix de la pièces.
J'ai changer mon filtre à air par un k&n et néttoyer la boite à air et déjà elle broute un peu moin.
On ma parler que sa pouvez venir des bobines ou le boitier papillon d'admission encrasser.
Mais moi sa broute léger de léger du coup je ferais que le filtre et le nettoyage du papillon.
Sinon une question quand elle a pas tournée de la nuit elle démarre au 1er coup de clef ?
Car moi je suis obliger de faire tourner le démarreur 5s (comme un diesel) ou sinon mettre un coup 1s puis elle démarre dessuite après au 2eme coup de clef.
Sinon moi je trouve ma pompe à essence bruillante.
Je compter changer le filtre à essence au cas ou car malgré que l'ancien l’entretenez chez volvo et que tous a était fais, j'ai pas trop confiance surtout pour le prix de la pièces.
J'ai changer mon filtre à air par un k&n et néttoyer la boite à air et déjà elle broute un peu moin.
On ma parler que sa pouvez venir des bobines ou le boitier papillon d'admission encrasser.
Mais moi sa broute léger de léger du coup je ferais que le filtre et le nettoyage du papillon.
Sinon une question quand elle a pas tournée de la nuit elle démarre au 1er coup de clef ?
Car moi je suis obliger de faire tourner le démarreur 5s (comme un diesel) ou sinon mettre un coup 1s puis elle démarre dessuite après au 2eme coup de clef.