11-04-2011, 19:27:48
J'ai une GDI 1l8i 16v.
Pour l'huile de la 10W40
Pour le filtre à huile s'est un rond en fer (standard) il est derrière la roue passager sur le carter moteur , démontage pas facile (faut pas qu'il soir trop seré car pas de place) sinon clef démonte filtre standard à sangle.
Pour les fils de bougies normal il y a na pas, il y a une bobine dessus chaque bougies.
Le E s'est le monde éco (mélange appauvrie car injection direct comme les diesel).
Moi aussi j'ai une perte de puissance en E normal.
Normal que sa claque a froid et de la sui à la sortie de pot comme un diedel s'est l'injection direct qui ve sa mais au moin sa consomme moin.
Sinon la mien aussi broute leger de leger 130.000kms faut aussi que je trouve d'ou sa viens
Pour l'huile de la 10W40
Pour le filtre à huile s'est un rond en fer (standard) il est derrière la roue passager sur le carter moteur , démontage pas facile (faut pas qu'il soir trop seré car pas de place) sinon clef démonte filtre standard à sangle.
Pour les fils de bougies normal il y a na pas, il y a une bobine dessus chaque bougies.
Le E s'est le monde éco (mélange appauvrie car injection direct comme les diesel).
Moi aussi j'ai une perte de puissance en E normal.
Normal que sa claque a froid et de la sui à la sortie de pot comme un diedel s'est l'injection direct qui ve sa mais au moin sa consomme moin.
Sinon la mien aussi broute leger de leger 130.000kms faut aussi que je trouve d'ou sa viens