26-06-2006, 22:38:09
Sont quand même impatient ces tcheutcheuteurs ! 
Bon je confirme, quand l'enrouleur fonctionne bien on ne peut pas enlever ces fameuses pièces plastiques moulées en une seule fois et qui servent d'embouts, de caches et de fixations à la voiture.
Autrement dit quand il vient et que l'on voit la pièce qui t'interresse ben c'est que c'est cassé... :mad:
Alors, mon pote n'ayant guère de temps je l'ai fait sur le mien, et voilà les photos :
![[Image: enrouleur1.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/Divers/enrouleur1.jpg)
![[Image: enrouleur2.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/Divers/enrouleur2.jpg)

Bon je confirme, quand l'enrouleur fonctionne bien on ne peut pas enlever ces fameuses pièces plastiques moulées en une seule fois et qui servent d'embouts, de caches et de fixations à la voiture.
Autrement dit quand il vient et que l'on voit la pièce qui t'interresse ben c'est que c'est cassé... :mad:
Alors, mon pote n'ayant guère de temps je l'ai fait sur le mien, et voilà les photos :
![[Image: enrouleur1.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/Divers/enrouleur1.jpg)
![[Image: enrouleur2.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/Divers/enrouleur2.jpg)
![[Image: enrouleur3.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/Divers/enrouleur3.jpg)
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)