28-03-2011, 23:38:55
Il faut jeter un oeil du côté du mécanisme sous le capot (pas KAPO, capot, pour les mauvaises langues) de capote... Il y a normalement une roulette en plastique (acrylique je crois) de chaque côté. Il suffit qu'une des deux soit bouffée ou sortie de son axe (donc démontée) pour que le mécanisme de capote ne fonctionne plus normalement.
Je crois que la roulette ne se vend pas à l'unité.
La solution serait donc d'acheter un bout de cylindre d'acrylique et de le faire usiner aux bonnes dimensions.
Je crois que la roulette ne se vend pas à l'unité.
La solution serait donc d'acheter un bout de cylindre d'acrylique et de le faire usiner aux bonnes dimensions.
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...