21-03-2011, 18:17:20
Bonjour à tou(te)s,
J'ai fait l'acquisition de ma 940 il y a deux semaines. j'ai fait 2000 kms dans la foulée, RAS. Enfin une voiture digne de ce nom! pour voyager à 6+bagages de surcroit (si j'ai bien compris, les deux premiers propriétaires n'ont pas fini le rodage puisqu'elle n'a que 195 000 kms...). Je suis encore et toujours motard "dans l'âme", je fais l'entretien courant + quelques opérations mécaniques plus délicates sur mes 2 motos et je compte bien en faire de même pour ma turbobrick au long cours.
Je dois passer un CT dans les deux semaines, je prendrais donc vos premiers conseils avec plaisir. je n'ai encore strictement pas touché à la voiture, les photos viendront.
Thierry, 47ans, Lyon.
NB: le moteur est-il bien un B230FK ?
J'ai fait l'acquisition de ma 940 il y a deux semaines. j'ai fait 2000 kms dans la foulée, RAS. Enfin une voiture digne de ce nom! pour voyager à 6+bagages de surcroit (si j'ai bien compris, les deux premiers propriétaires n'ont pas fini le rodage puisqu'elle n'a que 195 000 kms...). Je suis encore et toujours motard "dans l'âme", je fais l'entretien courant + quelques opérations mécaniques plus délicates sur mes 2 motos et je compte bien en faire de même pour ma turbobrick au long cours.
Je dois passer un CT dans les deux semaines, je prendrais donc vos premiers conseils avec plaisir. je n'ai encore strictement pas touché à la voiture, les photos viendront.
Thierry, 47ans, Lyon.
NB: le moteur est-il bien un B230FK ?
940 break/ gd luxe/ essence 2,3 TI 1998/ B230 FK/ 195000 kms.
yamaha 900 XJS 1988
yamaha 900 DIVERSION 1997