19-03-2011, 21:59:08
Ca y est, je sais a peu près combien coutait ma 240 quand elle a été vendue.
Tarif pour une 240 GL Diesel Break : 119 100 F soit 18156,68 €.
La peinture métal : 2 800 F soit 426,86 €.
Le pack option : 10 900 F soit 1661,69 € comprenant rétroviseurs électriques, vitres électriques AR, jantes aluminium (Libra pour la mienne), cuir.
Soit un total de : 132 800 F soit 20245,23 €.
Etrangement, je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière mais en plus la grille de séparation avec appuie-tête AR et la petite galerie chromée.
Tout cela est extrait de :
Tarif pour une 240 GL Diesel Break : 119 100 F soit 18156,68 €.
La peinture métal : 2 800 F soit 426,86 €.
Le pack option : 10 900 F soit 1661,69 € comprenant rétroviseurs électriques, vitres électriques AR, jantes aluminium (Libra pour la mienne), cuir.
Soit un total de : 132 800 F soit 20245,23 €.
Etrangement, je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière mais en plus la grille de séparation avec appuie-tête AR et la petite galerie chromée.
Tout cela est extrait de :
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes