La précaution : ne pas casser la vitre 
Sort complétement le phare (je ne sais pas comment c'est monté sur un V70). Après, il te suffit d'enlever les agrafes qui tiennent le verre et de le retirer doucement pour ne pas abimer le joint entre le phare et le verre. Un bon nettoyage au produit vaisselle sur les 2 faces et c'est reparti. Ne touche pas au réflecteur : il s'oxyde. Au pire, un coup de soufflette, au mieux, rien.
Et mets des ampoules neuves si les tiennent ont plus de 2 ans

Sort complétement le phare (je ne sais pas comment c'est monté sur un V70). Après, il te suffit d'enlever les agrafes qui tiennent le verre et de le retirer doucement pour ne pas abimer le joint entre le phare et le verre. Un bon nettoyage au produit vaisselle sur les 2 faces et c'est reparti. Ne touche pas au réflecteur : il s'oxyde. Au pire, un coup de soufflette, au mieux, rien.
Et mets des ampoules neuves si les tiennent ont plus de 2 ans
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
