16-03-2011, 17:46:19
c'est vrai que c'est pas super pratique, cela dit les vis viennent bien, sans casser... il faut juste faire 1/4 de tour puis glisser la pointe du tournevis plat sous la tête de vis, puis tu tires un poil la visse et ça libère l'agrafe.
Et le cache tu l'enlèves pas complètement : moi je laisse l'agrafe la plus éloignée (peux pas me glisser jusque là... pas de commentaire bande de vilains
) et j'ai juste à faire pivoter le cache. C'est plus facile pour le remettre en place ensuite, il a déjà un point d'attache. Merde j'aurai du faire des photos je l'ai fait ce week end !
Si j'ai 5mn je le remets en position "vidange" et j'en flash une.
Et le cache tu l'enlèves pas complètement : moi je laisse l'agrafe la plus éloignée (peux pas me glisser jusque là... pas de commentaire bande de vilains

Si j'ai 5mn je le remets en position "vidange" et j'en flash une.
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...