Salut,
Par le haut sans problème, Il faut démonter la boite à fusible pour y voir clair (2 vis à tete exagonale de 10 de mémoire) la cloche du filtre est juste en dessous.
Pour la tienne (115cv et aussi pour le 102cv) le montage est un tout petit peu différente des modèles 90 et 95cv, mais dans l'esprit ca reste exactement la même chose) changement du filtre, remontage, quelques coup de poire pour réamorcer le circuit et roule ma poule.
A++
Par le haut sans problème, Il faut démonter la boite à fusible pour y voir clair (2 vis à tete exagonale de 10 de mémoire) la cloche du filtre est juste en dessous.
Pour la tienne (115cv et aussi pour le 102cv) le montage est un tout petit peu différente des modèles 90 et 95cv, mais dans l'esprit ca reste exactement la même chose) changement du filtre, remontage, quelques coup de poire pour réamorcer le circuit et roule ma poule.
A++
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5