26-06-2006, 06:46:37
Caperone a écrit :regarde bien la liste des membres, mon cher StéphaneHdeH a écrit :mais je n'ai pas l'intention de faire la course, je roule pour mon plaisir, personnel, égoiste, et si tu veux me doubler, mais fait donc... . et je pense que je vais faire comme renard, je vais en faire mon avatar, je suis si content qu'elles rendent jalouxIsh... Tu peux rendre tes copains européens jaloux avec tes jantes, mais en amérique du nord, elles sont assez courantes...
Et effectivement, j'ai les mêmes! mais j'étais le seul à en avoir sur le forum avant que tu arrives! :mad: Et comme tu ne connais pas trop la mécanique, je peux dire que tu ne les mérites pas!

Ah on fait moins le malin hein

Sinon, le but d'une voiture, qui plus est d'une volvo, c'est surtout de rouler avec et de se faire plaisir a son volant ...
S'y "connaitre en mécanique" est une notion super relative ... Si Brune commencait a dire que seuls ceux qui s'y connaissent comme lui méritaient leurs jantes, tu pourrais revendre les tiennes illico... comme tous les autres membres de ce forum !!!

Bref, que chacune prenne son plaisir la ou il le trouve, avec une BVA, des jantes alu, un spoiler, des vitres teintées, un turbo, un volant moumoutte ou meme une simple version bas de gamme ... peu importe le flacon hein

Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium