21-02-2011, 13:37:59
Ce n'était pas du E85 mais du E10, que j'avais dilué avec du SP98 (environ moitie/moitié), cà fait du E7.5
Je crois que ton problème est une coincidence. D'ailleurs, tout comme moi ! Elle m'a lâché au même moment où :
1- j'ai mis du E10
2- c'était les grèves, donc possibilité de fin de cuve
Comme aucun symptome de mauvais allumage avant, tout laisser croire à une relation de cause à effet avec le carburant. Visiblement non !
20L/100 ! moi je suis (j'étais) à environ 16L/100 en urbain et 13L en mixte.
295000km ! J'spere pouvoir la conserver jusque là !
Peux-tu stp me dire quelles pièces as-tu du changer à partir de 150000 km (en préventif et en correctif) ?
J'ai recontacté l'ancien proprio pour récupérer cet historique.
L'idée est d'avoir une visibilité sur les potentielles futures pannes (l'entretien habituel classique continuant d'être fait)
Les 850istes, n'hésitez pas à pronostiquer
Je crois que ton problème est une coincidence. D'ailleurs, tout comme moi ! Elle m'a lâché au même moment où :
1- j'ai mis du E10
2- c'était les grèves, donc possibilité de fin de cuve
Comme aucun symptome de mauvais allumage avant, tout laisser croire à une relation de cause à effet avec le carburant. Visiblement non !
20L/100 ! moi je suis (j'étais) à environ 16L/100 en urbain et 13L en mixte.
295000km ! J'spere pouvoir la conserver jusque là !
Peux-tu stp me dire quelles pièces as-tu du changer à partir de 150000 km (en préventif et en correctif) ?
J'ai recontacté l'ancien proprio pour récupérer cet historique.
L'idée est d'avoir une visibilité sur les potentielles futures pannes (l'entretien habituel classique continuant d'être fait)
Les 850istes, n'hésitez pas à pronostiquer
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 -Â 230 000 kms