Voila c'est presque fini :
- j'ai du couper le fil pour retrirer l'ancien capteur (je suis définitivement idiot
- j'ai tout remonté
Elle démarre au quart de tour. Par contre, qu'est-ce qu'elle dégage (la pauvre, 3 mois sans évacuer
-> voyant lambda allumé
-> 5-4-1 : EVAP Valve fault
-> Claquement de soupape
J'ai envie de croire que cela n'est pas très grave. Il faut rouler quelques kilomètres ?
Pour le claquement de soupapes, ça me l'avait déjà fait, c'était les poussoirs hydrauliques (manque d'huile tout simplement)
Votre avis ?
ps : je l'ai démarrée mais sans vraiment rouler (pt pb logistique)
- j'ai du couper le fil pour retrirer l'ancien capteur (je suis définitivement idiot
- j'ai tout remonté
Elle démarre au quart de tour. Par contre, qu'est-ce qu'elle dégage (la pauvre, 3 mois sans évacuer
-> voyant lambda allumé
-> 5-4-1 : EVAP Valve fault
-> Claquement de soupape
J'ai envie de croire que cela n'est pas très grave. Il faut rouler quelques kilomètres ?
Pour le claquement de soupapes, ça me l'avait déjà fait, c'était les poussoirs hydrauliques (manque d'huile tout simplement)
Votre avis ?
ps : je l'ai démarrée mais sans vraiment rouler (pt pb logistique)
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 -Â 230 000 kms