19-02-2011, 08:54:20
Salut tous le monde,
c'est certainement due a ce qui est dis avant, il faut mettre du volvo.
Avant de me séparer de mon ancienne 850 le meme probléme est apparu aprés remplacer de l'origine à 380000km par du bosch.
résultat ca vibrait au freinage. Maintenant je comprends.
en plus du ATE y'en a sur O...RO à des prix correct.
c'est bon a savoir qu'il faut absolument du ATE
c'est certainement due a ce qui est dis avant, il faut mettre du volvo.
Avant de me séparer de mon ancienne 850 le meme probléme est apparu aprés remplacer de l'origine à 380000km par du bosch.
résultat ca vibrait au freinage. Maintenant je comprends.
en plus du ATE y'en a sur O...RO à des prix correct.
c'est bon a savoir qu'il faut absolument du ATE
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3 > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013